Qui suis-je ?

 

Salut ! Je m’appelle Gwen, belge expatriée en Espagne, blogueuse, traductrice, et maman de 3 enfants.

La passion des rythmes de développement des enfants, et des rythmes de vie en général, m’est venue depuis que la maternité m’a foudroyée, il y a de cela 6 ans déjà… Foudroyée, car je n’avais nulle intention d’avoir des enfants, dans les conditions de vie des grandes villes. Jusqu’à ce que la magie des rencontres me propulse sur le chemin du papa parfait, et que je découvre, en le suivant dans son beau pays qu’est l’Espagne, que je pouvais créer un cadre de vie plus adapté à ce que je voulais offrir à des enfants dans ce monde.

C’est ainsi que nous avons créé notre nid douillet, entouré de nature sauvage, de rivières et d’arbres fruitiers, au cœur des montagnes de l’Alpujarra grenadine. Nous y avons également fondé, avec quelques autres familles, une petite école centrée sur les rythmes de développement et d’apprentissage naturels des enfants, baptisée « Pan y Cacahuetes ».

Bonne visite !

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.